Prisca - Prof de chant


C'est à l'âge de 9 ans que j’intègre la chorale d'une église à Dreux, la ville où j'ai grandi. J’y apprends les fondamentaux de la musique, je débute le piano et la batterie et deviens soliste à 14-15 ans.

Quelques années après, je côtoie le milieu du gospel parisien. Je commence à m’ouvrir à divers styles. J'intègre alors le HeavenBand pour accéder au concours Emergenza. Celui-ci nous amène à nous produire sur des scènes parisiennes comme le O'Sullivan Backstage, le New Morning ou encore le Trianon.

En 2019 et 2020 je participe à l'émission The Voice, je travaille sur plusieurs projets en tant que choriste pour différents artistes et je donne des cours de chants à des chanteurs amateurs pendant un stage avec Gospel Expérience.

Suite à ces nombreuses expériences, toutes différentes, je souhaite partager ce que j'ai reçu et appris ces années avec ceux qui en ressentent le besoin.

instagram : @Prisca_vua

Pour réserver : mon site internet




Il est impossible d'apprendre un métier tout seul. Une bougie s'allume au contact de la flamme d'une autre bougie. Si elle ne s'en approche pas, elle sera éteinte. Sultân Valâd


NOMBRE DE VISITES

web counter