Rouki - Coach sportive


ROUKI NENE, CRÉATRICE DU « AFRO MOVE FIT™»

ROUKI NENE

Insta : @rouki_nene

Athlétique, fondatrice de l’association Afro Fille’ness, je suis Rokiatou Diarra à l’état civil, j’ai choisi Rouki nene pour exercer ma profession de danseuse – chorégraphe et coach.

Ayant longtemps vécu dans le 12 ème à Paris, le sport a toujours fait partie de ma vie. Après ma pause maternité, j’ai découvert le crossfit et le fitness. J’ai commencé par partager mes connaissances avec des enfants, puis les adultes s’y sont intéressés et cela fait maintenant neuf ans que j’exerce ma passion à La Plaine Stade de France.

rouki nene 35 ans seine saint denis libere ton afro

FAIRE LE SPORT AUTREMENT

Egalement passionnée de danse – discipline que je pratique depuis toujours – j’ai donc tout naturellement pris l’initiative de combiner le sport et la danse afin de transmettre mes compétences, tout en donnant la possibilité aux femmes de faire du sport autrement.

En effet, la pratique du sport est bien trop souvent réputée être exclusivement masculine, ce qui a pour effet de rendre beaucoup de femmes complexées et mal à l’aise face au regard des autres. Face à cette problématique, je leur offre une opportunité unique de suivre des cours qui leur sont exclusivement réservés, et ainsi de pratiquer du sport sans gêne ni appréhension.

PERSONNE N’ABANDONNE MES COURS PENDANT L’ANNÉE

Les femmes qui assistent à mes cours restent motivées pour plusieurs
raisons.

D’abord parce que mes cours allient l’effort par le fitness et le réconfort avec la danse. C’est mathématique, les difficultés physiques passent beaucoup mieux en musique.

Ensuite parce qu’elles savent que mes cours d’Afro Move Fit font dépenser en moyenne 600 calories par séance.

Enfin parce qu’elles voient bien qu’elles se tonifient. Qu’elles se défoulent en apprenant de nouvelles chorégraphie et les derniers pas de danse à la mode en gardant de vue l’objectif de départ.

L’Afro Move Fit est un Lifestyle

« Everybody can dance»

By Rouki nene


NOMBRE DE VISITES

web counter